top of page

Ludovic

Président

Mes expériences professionnelles et universitaires m’ont permis d’évoluer dans des milieux juridiques divers et d’appréhender des méthodes différentes par la manière de les enseigner. Finalement, leurs divergences ont été vectrices de création de ma propre méthode de travail. Depuis, je ne cesse de développer une passion pour la transmettre, tout en donnant à mes élèves la possibilité de la personnaliser selon leurs besoins. La perfection ne peut se définir au singulier, elle n’est issue que d’une pluralité de facteurs propres à la personne la recherchant. 

Ludovic, Fondateur, président et enseignant
Bastien, Fondateur, Directeur et Enseignant

Bastien

Directeur Général

Les études de droit, d’économie et de gestion m’ont appris à apprendre. La transmission des connaissances, des méthodes de travail et d’apprentissage, que j’ai mises au point durant ces années, est primordiale. Cet impératif est un des moteurs de ma vie. L’accompagnement et le développement sont les supports de cette transmission. Enseignant en prépa en économie et finances, consultant en finances publiques et juriste, j’ai une connaissance pratique du terrain que je souhaite mettre en relation avec l’enseignement. C’est donc naturellement que j’ai souhaité fonder Score Up avec des personnes qui partagent mes valeurs.

F.

Responsable pôle pédagogique

Le travail de groupe a toujours été essentiel selon moi. Dès l'université, cette logique nous a permis de valider nos années avec mention et de poursuivre dans des filières exigeantes. En outre, elle aura permis de transformer ces connaissances en compétences : argumentation, prise de parole, vertus rédactionnelles et positionnement dans le monde professionnel.

 

Aujourd’hui inséré dans le secteur des finances publiques, j’ai été rejoint par d’autres camarades également insérés dans le monde du droit, afin de fonder Score Up et donc de partager nos méthodes avec vous.

Mario, Enseignant et Rédacteur

Mario 

Chef rédacteur

Le droit n’est pas que du par cœur. Bien qu’il s’agisse d’une étape vitale, ce n’est qu’en s’amusant avec les notions clefs de la discipline que l’on peut toucher au plaisir fondamental de cette dernière. C’est de cette façon que j’aime l’apprendre et l’enseigner : saisir les concepts et les contextualiser dans des situations originales et mémorables. 

bottom of page